•  

    Ce n’était pas possible, pas lui, pas là, mais pourtant il était bel et bien en face de moi, me dévisageant aussi surpris que moi. Ne se doutant pas qu’il aurait eu à me revoir, je ne cessai de le fixer ce qui le gêna profondément et détourna les yeux. Mon frère me regarda, hésitant à prendre la parole pour me le présenter et se racla la gorge.

    -         Je suppose que vous vous connaissez alors, déclara mon frère ainé qui mit fin au silence qui régnait.

    Toutes les images de ces trois dernier mois défilèrent sous mes yeux, prise d’une envi soudaine, les larmes me montèrent aux yeux. Je partis en courant.

    -         Tu m’expliques ?! Entendis-je mon frère au loin.

    Je courrais aussi vite que je pouvais, ne voulant certainement pas qu’il me suive et me retrouve. Le vent soufflait aussi fort qu’au bord de la mer, je le reçus en pleine figure ce qui me sécha les dizaines de larmes qui coulaient sur mes joues.

    Fatigué d’avoir tant couru, je marchais d’un pas lent, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes qui ne cessé de couler. La nuit commençait à tomber je me promenais encore dans les ruelles.

    -    -       Tu devrais faire gaffe, la nuit est tombé, tu sais bien tous les détraqués qui rôdent dans cette ville, dit une voix fluette que je reconnus sans peine, elle me hante depuis sa disparition, je tournis la tête et dévisageai ma petite sœur de 8ans qui marchait auprès de moi.

    Sally, ma petite sœur qui avait disparue après l’école, il y a deux mois… Depuis, je la vois qui apparait lorsque je suis seule. Mes parents gardent espoir en se disant qu’un beau jour elle reviendra.

    -         « Comme si elle était partis de son plein gré » Pensai-je toujours en regardant ma petite sœur qui me fixait étrangement.

    Elle avait la peau pâle, les cheveux attachés d’un chignon habituel avec un ruban rouge, ses yeux bleu étaient gonflés et ses habits tachés de marron.

    -         Tu devrais rentrer, lui conseilla sa sœur.

    -         Pourquoi devrai-je t’obéir ? Tu n’existe même pas, pestai-je devant elle.

    Elle s’arrêta de marcher, blessée de ce je venais de dire, elle se tourna pour disparaître petit à petit.

    -        -           Je t’aurais prévenu ! Lança-t-elle avant de laisser place à la ruelle déserte.

    Je repartis en direction de chez moi. Au bout de quelques pas je sentis une présence derrière moi, j’accélérai le pas et me mettais à courir.

    Mais quelque chose m’ordonna de m’arrêter et de me retourner et c’est ce que je fis. Ma vue se troublait, des forme se dessinaient devant moi et se rapprochaient à une grande vitesse. Les formes devinrent un peu plus clair petit à petit et laissaient place à un homme. Il me heurta et je sentis comme un liquide chaud au bas de mon ventre. Je m’écroulai et lorsque ma tête toucha le sol je fermis les yeux…

    Mon corps sans vie gisant au sol, que je regardais du coin de l’œil.

     « Tout est de sa faute » Pensai-je en fixant mon corps. « A moins que ce soit de la mienne ? »

    Si je n’avais pas décidé de perdre ma virginité, je n’aurai pas couché avec lui je ne serai pas tombé amoureuse de lui et je ne serai pas partit en courant en le revoyant. Et cet homme ne m’aurait pas assassiné.

    Finalement je dois m’en prendre qu’à moi-même, j’ai provoqué ce qui est arrivé, sans même penser aux conséquences. Me voilà morte étendu sur le sol, seule.

    ~ Fin ~

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique